Une planche de wake skate + 5 roues de speed sail + un peu de bricolage pour obtenir un bon profilé = Monster Blade = sensation garantie dans la colline et ailleurs…
Impression d’être un warrior du ride sur cet engin de ouf !
Voici la vidéo de démo qui présente le bladeboard. Adrien le nain de jardin qui venait de se faire couper les cheveux par les parents se tape la méga honte !!! lol !! alors soyez sympa avec lui, je compatis !
A part sa coupe de cheveux, le p’tit dernier nous emmène pour un blade ride dans les contre-bas de Saint Germain en Laye, vers les quartiers du bel air où il s’aventure parfois en outdoor pour un slalom entre les racines des arbres !
Pour le saut de nain qu’il nous tape, benn faut dire qu’on est peu des nains ! lol ! bref on s’est arrangé dans la vidéo suivante pour mettre des échasses… Allez, en avant avec un max d’adrénaline dans la descente !!! et un super rock de Lain !
Live To Fun !
www.bladeboardcenter.com
Maker : Frédéric Michel
Montage : Steeve Calvo
Rider : Adrien Michel
Designer : Alexandre Michel
Musique : Lain
Quelques tricks en Bladeboard : ollie, flip, indy, varial, 180, blade nose slide, old school, blade slide, blunt, p’tit transfert… mais bon y’a encore beaucoup de chose à apprendre & à découvrir ! Pour les spots, nous avons été sur le skate Park de Rueil (avec quelques images de nos amis du Urban Rider’s Club, au marché de la grande ceinture de Saint Germain et sur la place de la porte de Saint Clou à Paris…
En musique nous avons le Bhale Bacce Crew qui nous joue Utopia : du super reggae bien sympa !
1 bladeboard + 1 palonnier + 1 vélo + 1 gars bien motivé pour pédaler = sensation wake board = feeling the sea in the city ! lol ! Avec un air de bon reggae à découvrir : New Time de Inna Crisis !